Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
friendscritiques
13 décembre 2005

103. Celui qui a un rôle

103Alors que Chandler se remet à fumer, la banque de Phoebe fait une erreur et lui verse de l'argent en trop. Puis elle ouvre une canette de soda et découvre un pouce qui flotte à la surface. Monica sort avec un type qui plaît surtout...à ses amis.




note : 15/20

Un petit épisode sympa mais qui ne restera pas dans les annales. Après une intro (au Central Perk) sur les jargons de la drague pas très réussie, s'enchaînent des scènes manquant un peu de sel. L'adoration du nouveau petit ami de Monica par les autres manque un peu de finesse et frise la caricature. L'histoire de Phoebe, sa banque et son pouce, est un peu trop surréaliste. Chandler et son tabagisme donne lieu cependant à des scènes savoureuses (quand il fume en cachette dans son bureau, et surtout quand il fait l'étalage des défauts des uns et des autres, et finit par faire brouiller tout le monde avec tout le monde !).
D'autres scènes très drôles (Joey en peignoir) font de cet épisode un moment tout de même sympa, absurde par son côté exagéré.

Publicité
Publicité
Commentaires
friendscritiques
Publicité
Publicité